Papier peint panoramique paysage bucolique aspect peinture Giverny

Référence 11-1402

Fabrication à la commande
Expédié sous 12 jours

749,00 € TTC

CB, mastercard, amex, paypal, virement bancaire
La Maison Muraem vous en dit plus.

Le papier peint panorama paysage : reflet des mouvements artistiques.


S’INSPIRER DE PAYSAGE POUR ORNER LES MURS DE L’HABITAT REMONTERAIT À L’ANTIQUITÉ.

Pendant des siècles, les peintres et les artistes n’ont cessé de retranscrire la nature qui les entourait dans de sublimes toiles et décors muraux. La fresque paysagère a ainsi évolué au cours de l’histoire de l’art selon les mouvements et les tendances de chaque époque. Aujourd’hui encore, la nature est une source intarissable d’inspiration. Grâce aux techniques d’impressions modernes, toutes ces époques et tous ces styles se dévoilent dans des panoramiques immersifs aux finitions haut de gamme. Gravure à l’encre noire, panorama en grisaille et aquarelle impressionniste se retrouvent dans des collections de papiers peints paysage au design éclectique.


UNE TOILE IMPRESSIONNISTE INSPIRÉE DE MONET S’INVITE CHEZ VOUS AVEC CE PANORAMIQUE BUCOLIQUE.

Giverny. Ce petit village normand situé à quelques encablures de Paris est devenu mondialement célèbre pour héberger Monet. Le jardin du peintre impressionniste aura été une source d’inspiration intarissable pour l’artiste, en particulier pour sa série les Nymphéas.
Ce papier peint botanique à l’esprit résolument artistique lui rend un bel hommage. L’atmosphère bucolique du lieu est retranscrite dans un panorama verdoyant en camaïeu de vert tendre. La surface de l’étang est ponctuée de quelques fleurs de lotus en train d’éclore. Le trait frôlant entre flou et réalisme reprend les codes du style impressionniste, propre à l’artiste.
Entre rêve et réalité, un papier peint paysage empreint de poésie.