Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Toiletpaper

Un papier peint design et artistique à l'impact immédiat...

La collection LUXURY SHIT de Londonart est la première capsule de papier peint conçue par TOILETPAPER et
contient les sujets emblématiques et les meilleures ventes des photos prises par Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari.
Né de la collaboration entre l'artiste contemporain et le photographe, TOILETPAPER est un magazine entièrement composé d'images créées par les deux artistes dans l'idée de créer un nouveau concept entre le langage artistique et le langage publicitaire, l'art et la mode.
Vibrant, provocateur et irrévérencieux, des images qui combinent la couche de photographie commerciale avec des suggestions pop, des évocations surréalistes, des obsessions, ambiguïtés, créant des orchestrations complexes qui ironisent en montrant une nouvelle exploration du monde au travers d'un papier peint design.
Chaque image provient d'une intuition, même simple, pour devenir ensuite une composition complexe d'idées, des personnes et des objets qui construisent une sorte d'exutoire mental. La multiplicité de la créativité des concepteurs et une vision en constante effervescence a fait de TOILETPAPER une véritable marque avec une identité précise et reconnaissable.
"MERDE DE LUXE" pour Londonart, n'est pas seulement une sélection de belles images, mais une histoire qui relie différents sujets pour apporter une vision complète de la non-conformité visuelle de TOILETPAPER. Chaque papier peint artistique a un impact immédiat, donc comme pour ne pas se perdre parmi tous les autres ; la couleur et la situation maintiennent le spectateur magnétisé et collé à elle.
Une séquence qui embrasse tout, une inspiration qui puise dans les différents hémisphères de la créativité, dans tout...ce qui nous entoure et qui mérite un nouveau regard, un point de vue inattendu.
Alors une pluie de pop-corn, une mer de spaghettis et de chips, des macro-fleurs percées, des miroirs qui reflètent le ciel, des bouches géantes, un pistolet qui dégouline d'or peut devenir un décor, parce que tout dans le monde du TOILETPAPER devient possible et réel, quotidien et concret dans son absurdité.
Les papiers peints de LUXURY SHIT s'adaptent à tous les environnements, accentuant la tonalité pop de l'environnement contemporain, ou, en parfait contraste, en prenant le contre-pied du classique et de l'extra-luxe des environnements.
Découvrez aussi les autres collections "plus sages" de la marque italienne de papiers peints haut de gamme Londonart en suivant ce lien.