Err

Papier peint design illustration fleur géante Boudoir
  • Papier peint design illustration fleur géante Boudoir
  • Papier peint design illustration fleur géante Boudoir

Papier peint design illustration fleur géante Boudoir

27-INKIOSTRO BIANCO
En Stock chez le fabricant
Dimensions :
367,00 €
15000g
Service clients de La Maison Muraem
SERVICE CLIENTS
à votre écoute
Les moyens de paiement de La Maison Muraem
PAIEMENT
CB, Paypal, Virement bancaire
Programme fidélité de La Maison Muraem
ACHAT RÉCOMPENSÉ
avec le programme fidélité
LA MAISON MURAEM VOUS EN DIT PLUS.

Un papier peint panoramique fleur géante pour une déco pleine de charme

Papier peint vinyle haut de gamme, motif illustration fleur géante - Collection BOUDOIR / Pour particulier & professionnel.
Designer : Aura Zeccini pour Inkiostro Bianco
Poids : 400 gr/m2
Ce papier peint floral vous est proposé en plusieurs dimensions pour réaliser un panoramique adapté à votre projet.
Largeur du lé : 68 cm.
Raccord facile : les lés se positionnent bord à bord.
  • L 200 x H 140 cm - 3 lés de L 68 x H 150 cm
  • L 300 x H 210 cm - 5 lés de L 68 x H 220 cm
  • L 300 x H 230 cm - 5 lés de L 68 x H 240 cm
  • L 350 x H 270 cm - 6 lés de L 68 x H 280 cm
  • L 400 x H 310 cm - 6 lés de L 68 x H 320 cm
  • L 500 x H 280 cm - 8 lés de L 68 x H 290 cm
Absorbant et inodore - Lessivable à l'eau et au savon doux - Ignifugé.
Le papier peint en vinyle est constitué de deux couches : la couche avant en vinyle, qui est imprimable, et la couche arrière en TNT (tissu non tissé), ce qui confère une grande stabilité dimensionnelle lors de la pose et du séchage. Il faut également souligner la facilité de pose et d'enlèvement éventuel de la surface.
Pour un projet avec des dimensions personnalisées, CONTACTEZ NOUS - Nous saurons le réaliser !
FABRICATION ITALIENNE

Zoom portrait sur la designeuse Aura Zecchini
Aura a débuté en 2003, en exposant l'œuvre au "Salon Primo", Museo della Permanente à Milan, et elle a été mentionnée et récompensée dans la catégorie Peinture par la commission de l'Accademia di Belle Arti di Brera.

Dans les années qui suivent, le travail d'Aura Zecchini prend des connotations de plus en plus définies et reconnaissables : la mutation devient le thème dominant et les fleurs et les insectes la constante de son langage représentatif.

Les expositions publiques et privées se multiplient, dont "Art et industrie" en 2004 au Palazzo della Triennale de Milan, la Biennale "Art et sport" à Rome en 2006 (troisième prix, catégorie peinture), le "Collectif" I et II à la Banca Nazionale del Lavoro à Milan, 2003 et 2004. En 2005, la Banca Nazionale del Lavoro de Milan lui a consacré sa première exposition personnelle intitulée "Papiers de fleurs".  Parmi les autres expositions, citons celle de la Galleria AUS18 à Milan en 2004, organisée par Chiara Canali, et "That's All Folks", 2006, organisée par Maria Betegon au Spazio Contemporaneamente di Milano.

En 2006, elle a également participé au "Premio Nazionale delle Arti" à Rome et au "Premio Felice Casorati" à Turin.

En 2007, elle est diplômé de l'Académie des Beaux-Arts de Brera, la même année il participe aux expositions collectives "Artificio", dont le commissaire est Dany Vescovi, à ArtificioLab à Milan, et "Creepy", dont le commissaire est Ivan Quaroni, à la Kgallery de Legnano ; l'année suivante, il fait partie des noms sélectionnés pour le "Premio Italian Factory for young Italian painting" organisé par la Fabbrica del Vapore et exposé en Argentine dans l'exposition collective "Maestros et discìpulos" au Centro Cultural Espacio Contemporaneo de Arte à Cordoba.

En 2009, Aura a remporté le premier prix lors de la première édition du concours Co.Co.Co. organisé par le département de la culture de la ville de Côme, après quoi il a monté une exposition personnelle à San Pietro in Atrio. La même année, il participe au prix San Fedele à Milan et expose dans le cadre des expositions collectives milanaises "8Artisti", sous la direction de Dario Giliberto, au Missori Cafè et "Love Nest" à la galerie Wannabee. En 2009 également, elle est présente dans "PANdora", dont le commissaire est Alberto Zanchetta, catalogue SHIN.

En 2010, en plus de "Una Mano per AIL" à laquelle elle a participé pour la troisième fois, Zecchini a exposé ses œuvres en Suisse dans l'exposition collective "Bloom" organisée par la Galerie Double V à Lugano. Avec la Galerie Bianconi est présenté dans "Contaminations", événement d'avant-première du B.projectroom, projet d'expérimentation de la Galerie Bianconi, ainsi qu'exposé à l'édition 2010 d'Art Verona, au cours de laquelle il participera au Prix Aletti avec l'œuvre "Regina Mab". En 2010, elle a été invitée à participer à la VIIe Biennale d'Arte Postumia Giovani 2010, organisée par Béatrice Buscaroli, qui s'est tenue au Museo dell'Alto Mantovano, Gazoldo delle Ippoliti, à Mantoue.

En novembre 2010, elle a présenté son exposition personnelle Mutazioni fragili, dont le commissaire est Angela Madesani, à la Galleria Bianconi, où elle a présenté une série d'œuvres inédites, une installation (taille variable 280x400x40 cm) d'encres sur acétates en suspension, une intervention sur le mur et une série de bouteilles dessinées qui font toujours partie de l'œuvre Finché rubo i pomodori dalla serra.

En 2011, elle a participé à l'événement Nemeton organisé à la Villa Annoni à Cuggiono (Mi), où elle a présenté une série de petites installations, Lampyris, installées dans le parc de la Villa. Sous la direction de Nila Shabnam Bonetti.

En juin 2011, elle a été invitée et présente à la 54e Biennale de Venise, L'Arte non è cosa Nostra, dont le commissaire est Vittorio Sgarbi, dans la section Académies du Pavillon italien.

En 2012, elle a inauguré la série bipartite Naturalia & Mirabilia à la galerie Il Castello di Trento, sous la direction d'Alberto Zanchetta, et l'exposition personnelle Malie d'Elitre à la Galleria DoppiaV de Lugano.

Enfin, en 2013 à Côme, à San Pietro in Atrio, l'artiste présente une série d'œuvres dans le cadre du projet Artforkids - Natura Ludens, dont les commissaires sont Emma Grvagnuolo et Roberta Lietti.

En 2015, il illustre par ses œuvres le recueil de poèmes Urla senza voce de Giorgio Saggiani pour Publi Paolini.

Elle expose au E20 PILLE 73, un projet de la galerie House, sous la direction d'Elena Alfonsi.

AVANTAGES DE CE PAPIER PEINT FLEUR GEANTE PANORAMIQUE
• Possibilité de production sur-mesure sans délai supplémentaire !
• Le motif peut être placé selon votre besoin (zoomé ou non, déplacé etc..)
• BAT avec visuel du rendu fini à valider avant mise en production = pas de mauvaise surprise sur le motif reçu
• Possibilité de production en version papier peint spécial salle de bain
• Colle adaptée au papier peint haut de gamme et au dimensionnement du projet : OFFERTE
• Les lés sont livrés numérotés et coupés aux dimensions avec schéma de pose pour une installation facile (en bord à bord)
• Particulier ou professionnel : La Maison Muraem négocie pour vous les meilleurs tarifs du fait des volumes de commandes