Err

Papier peint design italien Ai Piedi Della Foresta
  • Papier peint design italien Ai Piedi Della Foresta
  • Papier peint design italien Ai Piedi Della Foresta
  • Papier peint design italien Ai Piedi Della Foresta
  • Papier peint design italien Ai Piedi Della Foresta

Papier peint design italien Ai Piedi Della Foresta

09-TECNOGRAFICA
En Stock chez le fabricant
Dimensions :
398,00 €
15000g
Service clients de La Maison Muraem
SERVICE CLIENTS
à votre écoute
Les moyens de paiement de La Maison Muraem
PAIEMENT
facilité et sécurisé
CB, CB X3, Paypal, virement
Programme fidélité de La Maison Muraem
ACHAT RÉCOMPENSÉ
avec le programme fidélité
LA MAISON MURAEM VOUS EN DIT PLUS...

Un papier peint design noir et blanc signé par l'artiste italien

Papier peint design noir et blanc haut de gamme panoramique à destination des professionnels de l'hôtellerie (répond à toutes les exigences des normes professionnelles) et particuliers.
Papier peint design italien : Roberto Baldazzini - Avril 2020 (Edition limitée - Artist).
Illustration pieds d'arbres ambiance forêt.
Intissé : application de la colle sur le mur.
Lés 70 cm numérotés et découpés.
Grammage : 280g/m²
Impression full HD avec encres écologiques sur papier vinyle. Longue tenue des couleurs dans le temps.
La technologie du papier permet une pose dans une pièce humide.
Sur le visuel, la collection de papier peint luxe Ai Piedi Della Foresta vous est proposée en version aspect lin mat.
Pour une version satiné brillant : nous contacter.
Dimensions disponibles :
  • L 210 x H 150 cm (3 lés de 70 cm de largeur, hauteur 150 cm)
  • L 280 x H 210 cm (4 lés de 70 cm de largeur, hauteur 210 cm)
  • L 280 x H 230 cm (4 lés de 70 cm de largeur, hauteur 230 cm)
  • L 350 x H 230 cm (5 lés de 70 cm de largeur, hauteur 230 cm)
  • L 420 x H 270 cm (6 lés de 70 cm de largeur, hauteur 270 cm)
  • L 490 x H 280 cm (7 lés de 70 cm de largeur, hauteur 280 cm)
Fabrication italienne haute qualité.
Cette tapisserie murale est aussi disponible en version sur-mesure pour une adaptation parfaite à votre projet.
Prenez contact avec notre équipe de décorateurs par mail : [email protected]

Zoom portrait sur l'artiste Roberto Baldazzini
Roberto Baldazzini, né à Vignola (MO) en 1958, est un célèbre auteur italien de bandes dessinées, designer et historien de l'image. Il s'est fait connaître dans les années 80 avec un signe original dans les magazines de BD Orient Express et Comic Art.
Depuis lors, ses romans graphiques ont été traduits et publiés en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Parallèlement, il commence à travailler pour la publicité, le design et l'illustration (Vanity, Marie Claire). Son signe clair et extrêmement intelligible se prête en effet à remplir aussi bien les espaces minuscules et ceux d'un logo, que les espaces illimités des affiches publicitaires, réussissant à émerger puissamment même dans la jungle des apports visuels qui caractérisent la vie quotidienne contemporaine. En 1997, il a signé une importante campagne publicitaire pour Tim.
Deux ans plus tôt, il a commencé à collaborer avec le magazine Blue en créant divers personnages et séries comiques de personnages érotiques comme Chiara Rosenberg (textes de Celestino Pes) et Beba. Aimé par Ettore Sottsass, Mœbius et Nanni Balestrini, il est considéré comme l'un des plus importants dessinateurs de bandes dessinées érotiques au monde ; les volumes de la série Casa Howhard ont été traduits en cinq langues.  En France, sur des textes de Jean-Pierre Dionnet, il a travaillé sur la série Des Dieux et Des Hommes, publiée en Italie par Panini Comics.
Dans le domaine de la peinture, il a participé à plusieurs expositions personnelles en Italie, en France et aux États-Unis. Avec L'inverno di Diego, son dernier roman graphique (The Box Edizioni 2013), l'auteur s'ouvre à des thèmes narratifs liés à la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'essayiste, il a publié : Sexyrama - L'immagine della donna nelle coperture dei periodici dal periodici dal 1960 al 1979 (Coniglio Editore, 2008) et Sofia Loren, rapita dal cinema - I fotoromanzi di Sofia Lazzaro (1950-1952) (Struwwelpeter, 2010). Pour Sergio Bonelli Editore, Baldazzini a récemment conçu un roman comique intitulé Hollywoodland, avec des textes de Michele Masiero. Il a également signé un contrat avec l'éditeur français Glénat pour produire la biographie en bande dessinée de Jayne Mansfield.
Roberto Baldazzini est auteur de bandes dessinées, concepteur d'objets, réalisateur de campagnes publicitaires, illustrateur, peintre et, depuis aujourd'hui, également artiste technicien. Nous sommes fiers d'ajouter un autre nom important à nos collections d'art, pour lesquelles Baldazzini prête 5 splendides illustrations - "Aurora floreale", "Le due pharaone, La sfida", "Dolce attesa", "Frutto di bosco" et "Imperatrice" - et 3 peintures acryliques - "Terre emerse, Alito di vento", "Terre emerse, Tramonto", "Ai piedi della foresta" - qui deviennent de parfaits motifs de papier peint, mettant en valeur un monde fascinant de couleurs, de nature et de personnalité féminine.