Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Les papiers peints de GIOPAGANI

► En savoir plus

Gio Pagani : ce designer de papiers peints luxe n'a pas fini de vous séduire !

La nouvelle collection de tapisserie murale est conçue comme un disque, complété par une playlist musicale à écouter, pour profiter d'une vision immersive dans les hémisphères créatifs proposés. Dans le projet The Daydeamer, rien n'a été laissé au hasard, et l'image coordonnée a été extrêmement soignée par une équipe spécialisée qui a contribué à combiner l'idée créative avec le monde de la mode et de la beauté.

La collection de papiers peints haute couture !

Produit d'une exploration continue, la nouvelle collection de papiers peints créée par GIOPAGANI pour Londonart est une réinterprétation de signes distinctifs dans un langage stylistique éclectique et imaginatif.
Le fil conducteur qui relie les nouveaux papiers peints est le voyage et sa narration, délibérément universelle, présentée à travers de nouveaux langages figuratifs avec une expérimentation poussée dans l'utilisation de la couleur, des coups de pinceau évidents et de la matière, qui devient le protagoniste de la décoration.
Le Daydreamer est un voyage, une bande sonore résultant d'un savant mélange d'hémisphères créatifs très différents. Les sujets se distinguent par leur personnalité, grâce à l'intense fusion entre le monde de la mode et celui de l'art, avec des influences orientales et des références aux premières expériences des avant-gardes picturales.
Accents pop, représentations cinématographiques, motifs japonais et géométriques des années 70 alternent dans un parcours esthétique sophistiqué. Tous les papiers peints de la collection capsule Daydreamer sont agrémentés de textures séduisantes, capables de créer une illusion tridimensionnelle et de stimuler une nouvelle perception de l'espace.
Des fonds à fort impact, où la macro-décoration prend le devant de la scène pour transformer les espaces de vie en coulisses théâtrales, avec des décorations précieuses, des vagues de couleurs, des fleurs enivrantes et des motifs rappelant des tissus précieux. La Maison Muraem vous propose de découvrir ici la collection est conçue comme un disque, un vinyle, une collection de chansons qui, comme une bande sonore, guide le spectateur.