Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Papier peint graphique

Répétition de lignes et de motifs et de motifs graphiques : le papier peint géométrique habille le mur de sa plus belle parure !

 
Totalement inspiré de la tendance Art déco, l’idée est de jouer avec les formats, les contrastes, les cercles, les octogones, les dorures, les couleurs sombres et les motifs royaux pour être totalement raccord avec nos intérieurs contemporains.
En 2021, l’idée est d’attirer la bonne humeur dans nos intérieurs. Que le papier se pare de motifs vintage, ethniques ou de figures totalement abstraites, la tapisserie graphique revient en force et promet des ambiances joyeuses et pétillantes !
Parce que oui, le graphique c’est le pep’s, la fringance… Il faut du mouvement ! Zigzags, losanges, trapèzes, design fifties ou seventies, imprimés à losanges, à spirales, dessins psychédéliques, triangles, labyrinthes, entrelacements de lignes, on s’amuse avec la géométrie pour pimper la maison.
Nul besoin d’en mettre partout! Un seul lé peut très bien faire l’affaire et ressusciter toute une ambiance défraichie. Aussi, adoptez-le en guise de papier peint tête de lit,  ou pour maquiller une porte un peu trop banale ou encore mieux, pour magnifier un plafond !
Le graphique se marie en mix and match avec tous les styles : papier peint art déco, scandinave, minimaliste, design, etnique chic...
Si elles sont bluffantes dans des tons colorés, les formes graphiques sont aussi de pures merveilles en version black & white. Immédiatement en associant le noir et le blanc, vous allez créer une atmosphère vraiment particulière, étonnamment élégante et quasi indémodable ! Cette association de couleurs met l’accent sur les jeux de contrastes et de lumière et exalte  à coup sur le cachet de vos pièces.
Ultra moderne, et même quelque-peu avant-gardiste, les motifs graphiques magnifient nos intérieurs et leur offrent une allure exceptionnelle.