Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Papier peint noir

Le papier peint noir : un véritable parti pris dans la décoration !

Enigmatique, contemporain, toujours spectaculaire et follement chic, le noir magnifie toutes les couleurs qui l’avoisinent et empreint d’une extrême élégance les pièces dans lesquelles il élit domicile.
Longtemps affublé d’une mauvaise réputation pour ses incarnations négatives, le noir aujourd’hui casse tous les codes et s’impose comme le grand triomphateur des décos finement travaillées, subtiles et pleinement abouties. Miser sur le noir, c’est jouer la carte de la modernité et du raffinement. Couleur intemporelle, le papier peint noir se sent à l’aise avec tous les styles, des plus traditionnels aux plus modernes.

Noir, c'est noir !

Noir ébène, noir charbon, noir de jais, noir d’encre, noir réglisse, cassis… on aime toutes ses nuances !
Sublime lorsqu’il est associé au blanc, il fait aussi des miracles marié avec les gris et décerne à la pièce un caractère épuré, équilibré, favorable à la détente et à la quiétude. Prestigieux marié au bois blond d’un meuble design, aux lumières douces, aux affiches black & white, au marbre, au métal, le noir se révèle être un véritable alchimiste de la décoration d’intérieur.
Osez aussi mêler ces nuances aux teintes sombres comme les bleus marines ou les verts kakis ou créez l'effet de surprise chic en optant par exemple pour un habillage mural avec un papier peint noir et or en total look dans vos sanitaires.  
Par ailleurs, il jouit aussi d’un admirable atout, c'est qu'il n’est à exclure dans aucune pièce de la maison tant il a le pouvoir d’influencer suprêmement les atmosphères. Aussi, vous pouvez le travailler en fil rouge de votre déco et le disperser délicatement dans chacune des pièces de votre intérieur.
Créez une déco raffinée en le posant aux murs, avec des papiers peints trompe-l’oeil, papiers graphiques, des papiers bétons cirés pour jouer sur l’effet matière, vous comprendrez combien le noir peut être rayonnant, gracieux et hypra engageant !