Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Papier peint gris

Une tapisserie grise en jeu d'ombres et lumières.

Neutre mais pas tant que ça, moins tranché que le noir mais plus éclectique que le blanc, absolument intemporel,  le gris a l'immense pouvoir d’adoucir l'espace et de procurer d’emblée du chic à n’importe quelle pièce !
50 NUANCES DE GRIS
Le gris est une couleur très ambiguë, insaisissable et enveloppante, sobre et sophistiquée. Longtemps inventoriée dans les couleurs taciturnes, voire austères, le papier peint gris a aujourd'hui le vent en poupe. Il existe en effet mille et une façons de le sublimer afin qu’il transcende et magnifie nos intérieurs avec cette classe hors pair qui lui est si naturelle. Gris anthracite, gris cendré, gris de fer, gris perle, gris galet, gris souris, gris plomb, gris tourterelle, gris chaud, gris froid, gris intermédiaire, gris métallisé, pas étonnant que le gris fascine tant il est expressif et mystérieux.
Choisir un papier peint gris clair c’est faire le choix de la modernité, et introniser le luxe dans votre intérieur.
Papier peint fleuri, panoramique paysage, trompe l'œil percutant, jungle chic, papier japonisant, toile de Jouy, effet 3D, art déco, aspect béton, parement de pierres en granite... Il  existe fatalement un papier pour votre déco parce que la magie du gris c’est bien d’être parfaitement raccord avec tous les styles, des plus urbains aux plus classiques. 
Son deuxième pouvoir c’est de se marier avec toutes les tonalités. Associé au blanc ou au beige, le gris chiquise, uni aux couleurs vives, il glamourise! Et si vous désirez une ambiance masculine, contemporaine et très visuelle, alors mêlez-le au noir. Effet classieux garanti !