Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Papier peint vert

Le papier peint vert signe définitivement la green attitude dans la déco !

Céladon, émeraude, pistache, kaki empire, mélèze, impérial, sauge, absinthe, le vert offre une ribambelle de déclinaisons toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Miser sur le vert, symbole de la nature, c’est opter pour la fraîcheur et tirer à coup sûr le meilleur avantage de la luminosité de la pièce.
De par ses vertus énergisantes et apaisantes, le vert se travaille dans toutes les pièces de la maison pourvu qu’on sache judicieusement le doser.

Se mettre au vert...

Couleur équilibrée par excellence, le papier peint vert prodigue de multiples styles et ambiances, selon la nuance choisie.
Ainsi les verts sombres se veulent fortement rassurants et font des merveilles dans les grandes pièces aux belles hauteurs de plafond. Ils sont somptueux dans les bureaux ou les bibliothèques où ils apportent élégance et ambiance infiniment cosy and so British !
Les verts pâles eux, ont ce pouvoir d'agrandir l’espace, aussi on les pose sans hésiter dans le salon où ils vont superbement végétaliser le décor.  En panneau géant à la façon d’une toile de Maître ou avec des papiers graphiques, des motifs exotiques…
On opte pour un PAPIER PEINT JUNGLE pour s'offrir un voyage tropical dans un décor chargé de végétaux exotiques extravagants et stimulants : palmiers, feuillages géants, fleurs multicolores et animaux prennent vie sur vos murs et dynamisent la pièce qu'ils habillent. 
Les verts émeraude, verts menthe ou aqua sont irrésistibles dans les pièces d’eau ou sur la terrasse pour leur fraîcheur.
Enfin, ne perdez jamais de vue que le vert est fou des matières naturelles : le chêne, le frêne, le raphia, le rotin, le jonc de mer. Ajoutez encore quelques nuances douces comme des beiges, des sables doux, des lins...  Complétez  avec des plantes, des eucalyptus, des figuiers, des fleurs séchées…
Et détendez-vous !