Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Papier peint bleu

La tapisserie bleue : pour une déco sans fausse note, raffinée et indémodable !

Comme le ciel bleu du jour ou de la nuit, comme la mer qui ouvre les horizons, comme l’eau qui désaltère, le bleu symbolise le rêve, le voyage, la spiritualité, la sagesse, la sérénité.. Aussi, nombreuses sont les civilisations qui ont vénéré cette couleur qui représentait la force et le privilège et qui était jadis réservée aux familles royales. 
Aujourd’hui, même si cette couleur universelle est depuis longtemps la couleur préférée des occidentaux, et notamment des français, elle a pourtant eu du mal à s’imposer dans la décoration de nos intérieurs contemporains. Il n’en est plus rien ! Pour votre décoration murale, choisir un papier peint panoramique bleu est donc une excellente idée pour créer un espace moderne.

Le bleu, dans tous ses états !

Un bleu profond et des lignes dorées pour une ambiance art déco à la recherche de caractère, un bleu nordique et du bois clair pour une déco scandinave tout en douceur, ou un bleu denim et du métal noir pour un intérieur industriel en quête d’authenticité, le bleu aime les contrastes et s’affiche désormais dans tous les styles de maisons.
En total look ou en petites touches, le bleu triomphe d’ailleurs dans toutes les pièces : il amène calme et douceur dans la chambre de votre bébé,  il invite à la relaxation dans la salle de bains ou dans le salon, il booste l’intellect et la créativité dans le bureau, il apporte une touche pop dans la cuisine ou dans la salle de jeux de vos enfants.
Raffiné et intemporel, le bleu promet une déco sans fausse note. Bleu azur, bleu horizon, bleu minéral, bleu ardoise, bleu saphir ou bleu cobalt, bleu électrique, bleu pétrole, bleu Majorelle, bleu roi, bleu denim, bleu persan, bleu égyptien, bleu maya, bleu de Prusse, bleu de Berlin, bleu de France, bleu outremer, bleu des Mers du Sud, bleu de minuit, bleu indigo, bleu turquoise, bleu cyan, bleu givré, bleu Klein, bleu pastel... le papier peint bleu crée autant d’ambiances qu’il n’existe de nuances !
De plus, le bleu a cet immense pouvoir d’agrandir concrètement l’espace. On en use et on en abuse de ce fait,  pour créer l’illusion dans les petits appartements et dans  les pièces aux surfaces un peu trop réduites.