Err

La Maison Muraem - Papier Peint Haut de Gamme, Panoramique, 3D, Jungle, Noir & Blanc, Sur Mesure ...
Rechercher Votre Panier

Papier peint rose

La vie en rose se chante même en déco !


Pink Mania !


Le rose est la couleur de l'été. L'année 2021 explore de nouvelles combinaisons et n'est en aucun cas une couleur purement féminine. Les tendances printemps-été proposent également du rose dans des nuances contrastées et précises : rose shocking, rose bubblegum, rose orchidée, rose antique et rose pastel. Le rose pêche est de retour pour compléter la palette. C'est un rose à porter partout, sur les vêtements et les accessoires.
On ose aussi le porter à l'intérieur, où le rose peut devenir la toile de fond principale d'une décoration ou une touche de couleur qui égaye une décoration et la rend raffinée.

Rosa, Rosam, Rosae… La tapisserie rose se conjugue à merveille !

Mariage appliqué de rouge et de blanc, le rose propose une généreuse palette de nuances allant du rose cuisse de nymphe au rose fuchsia beaucoup plus soutenu. Toutes les tonalités de rose ont leur charme, des plus délicates aux plus dynamiques et surclassent les ambiances de votre intérieur.
Complètement inattendu et pourtant devenu ultra tendance dans la cuisine, le rose lui procure un véritable effet gourmand. On craque pour un rose poudré que l’on travaille  avec subtilité et on oublie évidemment  le total look ou les rose trop flashy !
Il s’adapte à toutes les pièces de la maison. On le retrouve même en version papier peint hydrofuge pour salle de bain (idéal pour avoir le sentiment d’un teint bonne mine dès le réveil !)  L'idée n’est pas de rivaliser avec Barbie !
Le rose saura aussi distiller formidablement son raffinement et enjôler le salon. Poudré, pastel, nude, corail, gold,  en trompe l'œil pour transcender l’espace, en un seul lé pour plus de sobriété...
Selon les couleurs avec lesquelles vous l’associerez, le rose évoquera des atmosphères à chaque fois différentes : avec le blanc, il se veut rassurant, marié au gris il devient extra chic, attenant aux couleurs vives, il pimpe alors tout l’espace !
A posteriori, symbole de la tendresse, le rose fait aussi des miracles dans la chambre. Pour habiller vos murs sans tomber dans le too much, on opte pour des papiers peints graphiques avec une pointe de rose, des toiles de Jouy, des motifs floraux….
Douceur assurée !